Accueil
Abonnement
FAQ
service à la clientèle



  Actualités



Terrascale Technologies présente son nouveau conseil d'administration
2004/07/14 - Terrascale Technologies, un développeur de logiciels d'entrée/sortie (I/O) de prochaine génération, a présenté les membres de son nouveau conseil d'administration.

Gautham Sastri, président-directeur général et co-fondateur de Terrascale Technologies, assumera désormais le rôle de président du conseil d'administration. Les autres membres du conseil seront : Gene Kawaratani, président du conseil d'administration, Entrepia Ventures ; Alexander Karakozoff, premier vice-président, AXS-One ; Alan MacIntosh, président, Carpu Conseil ; ainsi que Dean Proctor, vice-président, affaires réglementaires, Microcell Télécom.

« Ces personnes possèdent un important bagage d'expérience et de compétences, de même qu'une expertise dans les ventes, la mise en marché, les finances et les questions juridiques. Terrascale pourra compter sur son conseil pour lui donner la sagesse et la direction requises pour bien mener l'entreprise vers de nouveaux niveaux de croissance et de prospérité », a estimé M. Sastri.

Fondée en 2002, Terrascale est constituée en société du Delaware et possède des bureaux à Albuquerque, Nouveau-Mexique et à Montréal. Terrascale a également établi un partenariat européen à Munich, Allemagne.

Site d’intérêt : Terrascale Technologies


 Envoyer cet article à un ami



 
 
  • Les techniciens de Bell menacent de déclencher la grève dès jeudi (2004/08/04)
  • Molson et Coors discutent fusion (2004/08/04)
  • Thomson achète Modulo de Montréal (2004/08/04)
  •  
    Rechercher dans les archives...


    Format imprimable

    À propos... | Contact | Publicité | FAQ 




     
    Jeudi 12 août 2004