Accueil
Abonnement
FAQ
service à la clientèle



  Emploi
Afficher une offre d'emploi



Pour le lancement du site QuebecPME, nous offrons à notre clientèle la possibilité d'afficher gratuitement, pour une période de 2 mois, leurs offres d'emploi.

Éventuellement, cette section fera l'objet d'une tarification. QuebecPME vous informera de sa grille de tarifs dans les meilleurs délais.
Modifier une offre d'emploi

Pour modifier ou supprimer une offre d'emploi, inscrivez votre numéro de confirmation ici

Complétez ce formulaire (en lettres minuscules s'il vous plaît) pour publier un emploi disponible dans votre entreprise ou votre organisme.
*Type de poste (en lettres minuscules s'il vous plaît)


*Nom de l'organisme


*Type d'emploi
Permanent  
Occasionnel  
Saisonnier  
<= ET =>
Temps plein  
Temps partiel  

*Secteur d'emploi


*Responsabilités


*Exigences


Conditions salariales


*Date limite du concours


*Région dans laquelle se situe l'emploi


*Ville dans laquelle se situe l'emploi (indiquez la province/pays si hors-Québec)




Responsable de l'offre d'emploi

*Prénom

*Nom

*Téléphone (xxx-xxx-xxxx)

# Poste


Télécopieur (xxx-xxx-xxxx)


*Courriel



Note : Les champs précédés d'un astérisque sont obligatoires.

QuebecPME se réserve le droit de retirer toute offre d'emploi sans préavis.


       

Format imprimable

À propos... | Contact | Publicité | FAQ 




 
Mardi 3 août 2004